Casa Grande de Trives

Home    La Maison    Situation    Tourisme et Loisirs    Histoire    Liens   

    Bienvenus au site de la  Casa Grande de Trives

Notre manoir  « Casa Grande de Trives » accueille   les touristes et  voyageurs  d’après le modèle français  des chambres d’hôtes et le portugais de tourisme de  « Habitaçao », connu en Espagne comme « Tourisme Rural » qu’à niveau pratique fonctionne comme un petit hôtel (« Petit Hôtel de Charme » c’est le terme qu’une importante guide d’hôtels espagnole a popularisé tout comme dans l’édition anglaise « Small Charming  Hotels »)

Dans les  pages suivantes nous voulons vous présenter la contrée et le manoir où nous aimerions vous recevoir  aussitôt faite  votre découverte. Il y a dans les parages des nombreux endroits à visiter comme l’intéressante « Ribeira Sacra » ou Rive Sacrée avec ses monastères et la gorge   du  Sil dont on peut faire le parcours en catamaran ou en pirogue.

La région est riche en histoire et permet profiter de la visite à ses nombreux monuments (du roman, baroque, ...). Ou encore pratiquer les sports propres des nombreuses rivières et barrages des alentours.

Les merveilleux paysages des montagnes sont de grand intérêt écologique et visuel et offrent la possibilité de faire du ski et autres sports de montagne aux pistes de  Manzaneda  ou encore s’aventurer à pied ou en vélo par les sentiers  à la découverte de tous les charmes de cette région. C’est aussi un bon point de partie pour visiter d’autres lieux d’intérêt  comme Las Médulas, le Parc Naturel O Invernadeiro, les montagnes du Caurel ou des villes comme Ourense et autres villes galiciennes, ainsi que León ou le nord du Portugal.

                       

    Casa Grande de Trives

    c/ Marqués de Trives, 17

    32780 -- P. de Trives (Ourense) Galice - Espagne  

    informacion@casagrandetrives                   

  Merçi pour la traduction de cette page a Juana Leira, donc vous pouvez voir quelques des ses peintures dans le lien     

NOTA: Si tienen problemas para ver la página con Explorer, pueden bajar gratis el navegador Firefox de la Fundación Mozilla desde http://www.mozilla.org/products/firefox/start/  (Mozilla Europe es una organización sin ánimo de lucro que busca promocionar, desarrollar y ayudar a implementar los productos Mozilla en Europa.)